Description de fonction

Le Service Delivery Manager s’assure que les services fournis aux bénéficiaires sont les meilleurs possibles. Il est un liant essentiel entre les différents projets, les bénéficiaires et les ressources internes. Son rôle essentiel consiste à établir une bonne communication entre les bénéficiaires et l’entreprise. À cette fin, il entretient une forte relation avec les bénéficiaires en dégageant une image positive et professionnelle de la société.

Dans ce contexte, le Service Delivery Manager doit, pour les bénéficiaires qui lui sont assignés :
- Organiser et assurer le suivi des demandes et des prestations de services, avec un focus particulier sur l’établissement des plans budgétaires, la bonne livraison des services, la satisfaction du bénéficiaire et la maitrise des couts facturables relatifs aux prestations et aux réalisations pour ceux-ci.
- Assurer le suivi interne des incidents, des demandes et des prestations de services en étroite collaboration avec les centres de compétences et leurs responsables.

Profil recherché

Nous cherchons une personne disposant de au moins 8 années d’expérience.
Avec les compétences suivantes :
• « Orientation service » : expérience prouvée en coordination technique, multi-intervenants, basée sur la méthodologie « ITIL »
• Maîtrise des outils habituellement utilisés pour la gestion des activités : outil de « ticketing » entreprise, SAP, microsoft project, excel, powerpoint, word, visio, gestion électronique des documents
• « Problem Solver » : capacité de description, d’analyse et de résolution des problèmes de nature technique et/ou procédurales qui traversent l’infrastructure et au sein organisations concernées
• Expérience et maitrise des règles et procédures des marchés publics, avec un focus particulier sur les marchés de faibles montants
• Analyse, Rigueur et méticulosité dans l’établissement et le respect des cahiers des charges, des plans budgétaires et de la facturation des réalisations dont il assume la responsabilité
• Forte capacité de gestion des relations interpersonnelles, avec un focus sur la mise en action, la bienveillance envers autrui

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Bruxelles
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: + 5 ans exp.
Diplôme requis: Master

Contact - Postuler

Mielabelo | | generation@mielabelo.com |

 Postuler directement

Emplois similaires

Recherche rapide

   Publier mon cv

Être alerté par mail?

plus de critères?
 Postuler à cet emploi