Description

Lieu de travail Mons
Offre d'emploi Service client
Description de fonction TELEPERFORMANCE LISBONNE

Teleperformance Portugal, membre du groupe Teleperformance, est le leader mondial dans le domaine du service à la clientèle pour des entreprises du monde entier. Fort d’une équipe de plus de 5000 collaborateurs, nous sommes présents dans environ 56 pays et travaillons dans 28 langues différentes.

En 2015, Teleperformance Portugal reçoit pour la sixième fois le titre: The Best Company to work décerné par l’institut “Great Place to Work”. Pour la deuxième fois consécutive, Teleperformance Portugal a également été récompensé par le magazine “Exam” pour être l’une des meilleures entreprises dans notre secteur d’activité.

Notre force: une équipe multiculturelle.

De part leur polyvalence et multiculturalisme, nos collaborateurs venant du monde entier, apportent à l’entreprise une grande variété d’expérience et de compétences.

Nous mettons un point d’honneur à la création et au développement d’un esprit d’équipe et d’une atmosphère familiale, afin de partager nos valeurs et transformer notre passion en excellence.

Notre équipe jeune et dynamique, s’engage à fournir à nos clients une expérience de service à la clientèle de qualité exceptionnelle.

Rejoignez-nous et devenez un membre de cet environnement multiculturel!


Votre mission :

Fournir une expérience clientèle exceptionnelle aux clients et/ou utilisateurs des nombreuses entreprises pour lesquels nous fournissons un service de gestion de clientèle.
Ce qui implique leur fournir une assistance et/ou un support technique sur des questions relatives à leur enregistrement, leur accès et/ou leur transaction sur les sites de nos différents partenaires.
Et également, leur fournir des informations sur les produits et services de nos partenaires.


Vos Fonctions :

- Etablir un contact performant, courtois et personnalisé;
- Offrir une réponse rapide et adéquate aux questions des consommateurs;
- Fournir une assistance clientèle exceptionnelle au même titre qu’un support technique de qualité;
- Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements;
- Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe.


Profil recherché :

- Parfaite maitrise de la langue française et de ses subtilités (niveau natif requis C2);
- Maitrise de la langue anglaise (niveau débutant ou niveau intermédiaire B2);
- Excellentes compétences en informatique;
- Orientation client : savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin d’y répondre avec passion ;
- Haut niveau de sympathie et d’empathie;
- Capacité d'apprentissage rapide;
- Expérience en centre d’appels (préférentiel);
- Vous aimez travailler en équipe;
- Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes;


Les 10 raisons de nous rejoindre…

• Excellente opportunité de travail dans une entreprise multinationale et leader dans le secteur;
• Opportunité de carrière internationale dans un environnement multiculturel;
• Possibilité de coopération avec des entreprises leaders de différentes industries;
• Travail stable avec des grandes chances de progression de carrière et développement constant de ces compétences;
• Contrat de durée déterminée renouvelable;
• Assurance maladie privée;
• Mise à disposition d’un appartement en colocation; *
• Dépenses de remboursement du vol initial; *
• Vol annuel gratuit au pays d'origine (au sein de l'UE); *
• Cours de langue portugaise gratuits, activités nautiques, et plus encore!
* Réservé aux candidats internationaux (résidant à plus de 100km de Lisbonne)

Employeur

Teleperformance

Profil requis - Contrat

Profil recherché
Experience requise expérience
Diplome requis Secondaires
ContratCDD

Contact

Teleperformance | | n1c0l4s-64@hotmail.be |