Lieu de travail | 1050 Bruxelles |
Offre d'emploi | Secrétaire / Réceptionniste |
Description de fonction |
Réception et transmission des appels téléphoniques et prise des messages Gestion de divers agendas Organisation du planning et du courrier de l'Ambassadeur Réception des visiteurs Organisation des voyages, des itinéraires et des fonctions sociales de l'Ambassadeur Mise à jour régulière de la base de données des contacts de l'Ambassade Démarches auprès du Ministère des Affaires étrangères Organisation des activités protocolaires de la Résidence Officielle |
Ambassade d'Argentine |
Profil recherché | Les postulants devront avoir une excellente maîtrise de l'espagnol, du français et du néerlandais ainsi que des outils Office et des réseaux sociaux. La connaissance de l'anglais est un plus ainsi qu'une connaissance du protocole et du cérémonial social. Une expérience de travail dans une Ambassade sera un atout supplémentaire. |
Experience requise | expérience |
Diplome requis | diplôme |
Contrat | CDI |
Ambassade d'Argentine | | ebelg@mrecic.gov.ar | |