Description de fonction

NOUS DEMENAGEONS DE BRUXELLES A NIVELLES EN MAI 2024
Responsabilités clés:
• Accueillir nos clients.
• Dactylographier des courriers et des actes de procédure.
• Utilisation du dictaphone.
• Gérer et traiter les appels téléphoniques, les e-mails et la correspondance entrants et sortants.
• Organiser et planifier l’agenda des rendez-vous avec les clients.
• Tenir et organiser efficacement les dossiers et les bases de données.
• Encoder les écritures comptables.
• Surveiller l’état des fournitures et initier les commandes nécessaires.

Profil recherché

• Motivée.
• Aimable envers nos clients, souriante, dynamique.
• Résistante au stress.
• Expertise en dactylographie avec dictaphone.
• Maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel, Outlook).
• Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
• Capacité à gérer plusieurs tâches et à respecter les délais.
• Soucieuse du respect de la vie privée de nos clients et du secret professionnel.
• Organisée.

Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse email suivante : info@bedoretvanvooren.be

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: 1060
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: 0 - 2 ans exp.
Diplôme requis: diplôme

Contact - Postuler

Bureau d\'avocats Bedoret Vanvooren | | info@bedoretvanvooren.be |

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