Description de fonction

Au cœur des Vosges, la maison Linvosges, perpétue un savoir-faire reconnu alliant tradition et modernité, depuis 1923.
Linvosges est une PME spécialisée dans la création, la confection et la distribution de produits de linge de maison. Nous commercialisons nos produits auprès des particuliers (40 boutiques en France, catalogues VPC et site e-commerce France et Allemagne) et des professionnels (hôtellerie et restauration).

Finalité du poste :
Vous contribuez aux résultats et à l’image de LINVOSGES en garantissant un accueil en magasin, un service client de qualité tout en participant au développement du chiffre d’affaires.

Vos activités seront les suivantes :
· Accueille, conseille, vend aux clients et encaisse : développe son chiffre d’affaires
· Fidélise sa clientèle : développe le fichier clients Linvosges
· Gère les flux marchandises : passe les commandes de réassort manuel, contrôle les réceptions, signale les erreurs
· Optimise son niveau de stock
· Développe la vente additionnelle
· Propose les services spéciaux de l’atelier confection (broderies, sur-mesure, livraison à domicile,…)
· Surveille en permanence le confort et la satisfaction du client
· Doit décider et agir vite et bien dans l’intérêt du client et de Linvosges.
· Doit appliquer et faire respecter toutes les règles d’animation et d’offres commerciales magasin transmises par la direction réseau magasins
· Prend toutes les décisions nécessaires immédiates afin d’assurer la sécurité et la satisfaction du client
· Prépare et optimise le magasin pour assurer les inventaires
· Assure les ouvertures et fermetures de caisses et le respect des heures d’ouverture du magasin
· Gère et contrôle les caisses (fond de caisse, écart, remises en banque)
· Met en place les offres commerciales, les nouveautés, les mises en avant des produits, les présentations vitrines
· Vérifie la bonne visibilité des prix pour les clients
· Garantit le rangement et la propreté du magasin et de la réserve
· Surveille le vol et reste garant de sa démarque
· Doit assurer l’organisation optimum pour apporter la plus grande satisfaction client ainsi que la réalisation de ses objectifs de CA fixés par la direction
· Respecte et fait appliquer les consignes des chartes merchandising
· Gère les problèmes clients et retours dans l’intérêt et respect du client
· Assure et fait respecter les règles de santé et sécurité pour son personnel et pour ses clients

Management
· Autonome sur son lieu de vente : responsable de l’animation de son équipe et de tout ce qui se passe dans le magasin
· Manage son personnel de vente, réalise les plannings de présence, maîtrise Horoquartz
· Remonte des suggestions relatives à l’animation du magasin aussi souvent que nécessaire
· Est responsable du respect des horaires d’ouverture et de fermeture au regard des exigences exprimées par la direction réseau magasins

Profil recherché

Les compétences requises :
Satisfaire au maximum le client
- Etre aimable, souriant(e) et calme
- Etre commercial(e)
- Répondre au mieux à son attente
- Etre à l’écoute des clients et bien répondre à sa demande
Connaitre les technicités des produits textiles
Etre résistant(e) (manutentions importantes)

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: BRUXELLES
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: expérience
Diplôme requis: diplôme

Contact - Postuler

LINVOSGES | | recrutement@grouperosa.fr |

 Postuler par email

Emplois similaires

Recherche rapide

Être alerté par mail ?

plus de critères?
 Postuler à cet emploi