LOGIVESDRE

Recrutement de 2 Gestionnaires techniques en construction (m/f)

Description de fonction

Emploi : CDI – Temps plein (37,5 h) – l'échelle barémique B2 Région Wallonne

Fonction : Gérer le suivi technique et administratif des dossiers relatifs aux travaux de construction, de transformation et de rénovation de logements, dans le respect des règles en vigueur, des cahiers des charges, des procédures des marchés publics et des procédures de la tutelle (Société Wallonne du Logement).
Concevoir et gérer des cahiers des charges de marchés de services, de fournitures et de petits travaux.


Profil recherché

Profil :
- Ingénieur, Architecte, Bachelier en construction ;
- Expérimenté (expérience utile de minimum 3 ans dans le domaine de la construction -conception, gestion, suivi des travaux, ...-, rigoureux, sens relationnel développé
- Disposant d'€™un véhicule et du permis de conduire B ;
- Note : Avoir une connaissance ou une maîtrise des marchés publics est un plus
Intéressé : Consultez l'annonce sur le site www.logivesdre.be et adressez votre lettre de motivation, votre CV et une copie de votre diplôme UNIQUEMENT par courrier postal pour le 6 OCTOBRE 2020 (date de réception) à LOGIVESDRE SCRL, à l'attention de G. SCHAUS, Directeur gérant, Avenue Elisabeth 98 à 4800 Verviers.

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: 4800 Verviers
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: 2 - 5 ans exp.
Diplôme requis: Bachelier

Contact - Postuler

LOGIVESDRE | | beatrice.martin@logivesdre.be |

 Postuler directement

Emplois similaires

Recherche rapide

   Publier mon cv

Être alerté par mail?

plus de critères?