Description

Lieu de travail Lasne
Offre d'emploi Office & Communication Manager
Description de fonction BACHI (Belgian Association of the Consumer Healthcare Industry) est l'association belge regroupant les entreprises de l'industrie des médicaments en vente libre et des produits de santé vendus en pharmacie.
Dans le cadre d’un remplacement pour congé de maternité, l’association recherche temporairement un/une Office & Communication Manager (H/F)

Descriptif de fonction
En tant qu’Office & Communication Manager, vous serez chargé(e) de toutes les tâches administratives et liées aux projets de communication de BACHI. Vous serez également amené(e) à coordonner les événements planifiés et garantirez le bon déroulement des opérations au sein de l’asbl.
Vous rapporterez à l’administrateur délégué, Marc Gryseels.
Votre mission peut être décrite comme suit :
- Mise à jour de la base de données interne (membres, stakeholders, industrie, médias, etc.)
- Rédaction de la newsletter mensuelle de BACHI
- Gestion administrative de la plateforme « FarmaPlus » et rédaction de la newsletter y afférente
- Suivi administratif et marketing de divers projets de communication (CHCA, semaine du selfcare)
- Contacts (par téléphone/e-mail) avec les membres, autorités et autres stakeholders
- Gestion du site web et mise à jour régulière (création de profils pour les nouveaux utilisateurs, mise en ligne de documents, etc.)
- Alimentation de la page LinkedIn de BACHI
- Organisation de réunions et groupes de travail (envoi d’invitations, suivi des réponses, révision de présentations PowerPoint, logistique, catering, etc.)
- Commande de matériel de bureau
- Suivi de la facturation
- Coordination des événements organisés par BACHI (gestion des présences, contact avec les fournisseurs, suivi, promotion, badges, présentation PowerPoint, etc.)
- Traductions en français, néerlandais et anglais
- Formatage de documents divers (lay-out, formulation, etc.)

Pour cette fonction, nous recherchons un(e) employé(e) temporaire pour une durée approximative de 5 mois à partir du mardi 2 juin 2020 (38 heures/semaine).

Employeur

BACHI (Belgian Association of the Consumer Healthc

Profil requis - Contrat

Profil recherchéLe/La candidat(e) idéal(e) dispose des compétences suivantes :
- Diplôme universitaire
- Maîtrise du Français, du Néerlandais et de l’Anglais (tant à l’écrit qu’à l’oral)
- Connaissance approfondie de Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel) et d’Outlook
- Aisance dans l’utilisation des médias sociaux (e.a. LinkedIn)
- Teamplayer, dynamique, autonome, flexible, diplomate et proactif
- Capable de travailler seul(e) et en équipe
- Multi-tâches – apte à gérer/suivre plusieurs projets en même temps
- Créatif(ve) dans l’âme
- Rigueur, précision
- Sens aigu de l’organisation

Intéressé(e) par cette fonction ? Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Coraline Rézette - coraline@bachi.be

Experience requise 2 - 5 ans exp.
Diplome requis Master
ContratRempl.

Contact

BACHI (Belgian Association of the Consumer Healthc | | coraline@bachi.be |