BRC&Co

Logisticien/Préparateur de commande

Description de fonction

En tant que logisticien de nos entrepôts, vous vous assurez de la bonne gestion administrative liée aux entrées et aux sorties de marchandise, vous gérez la préparation des commandes et vous assurez un suivi précis des stocks pour éviter les ruptures. Que soit sur Excel ou aux commandes d’un transpalette, vous remplissez des missions ponctuelles ou récurrentes avec rigueur. Vous remplissez également le rôle de trait d’union entre le département administratif et l’équipe de manufacture au quotidien.
Vos responsabilités :
I. Vous assurez le suivi administratif de l’entrepôt fiscal et de nos autres entrepôts.

II. Vous suivez la bonne réalisation des activités de réception, stockage, picking et d’expédition

III. Vous assurez la gestion opérationnelle des opérateurs de nos entrepôts : organisation du travail
ouvrier, suivi des tâches et du temps de travail, collaboration avec les autres services (planning, production, qualité).

IV. Vous assurez le contrôle qualité en manufacture et pour chaque expédition de colis.

V. Vous contrôlez la disponibilité des stocks et des équipements afin de pouvoir délivrer les matières, articles, produits dans les temps attendus.

VI. Vous veillez à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants

Profil recherché

Votre profil
• Vous disposez d'un diplôme en logistique, ou disposez d'une expérience dans la même fonction.
• Vous êtes détenteur d’un permis B
• Vous êtes détenteur d’un permis C (atout)
• Vous possédez une expérience comme team leader (atout)
• Vous avez déjà travaillé dans un entrepôt fiscal (atout)
• Le français ou le néerlandais est votre langue maternelle et vous possédez une connaissance basique de l’anglais.
• Vous faites preuve de « courage managérial » dans la gestion et le développement des collaborateurs, vous êtes moteur du changement, vous avez un esprit positif, un esprit critique et vous aimez le travail bien fait.
• Vous disposez de bonnes compétences en planification, priorisation et organisation.
• Vous avez une connaissance basique d’Excel et des programmes de la suite Office.
• En cas de circonstances imprévues, vous cherchez des solutions créatives et ce, toujours en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
Ce que nous offrons :
• Une expérience professionnelle enrichissante avec une jeune équipe dynamique dans un cadre de travail propice à l’épanouissement personnel.
• Une CDD de 6 mois avec un CDI à la clé
• Un salaire entre 24.000€ et 32.000€ par an
• Potentiellement une voiture de société incluse dans le package salarial

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Anderlecht
Contrat Offert: CDD
Expérience requise: expérience
Diplôme requis: Secondaires

Contact - Postuler

BRC&Co | | sam@buddybelgium.com |

 Postuler directement

Emplois similaires

Recherche rapide

Être alerté par mail ?

plus de critères?
 Postuler à cet emploi