Description de fonction

 Vous vous occupez des dossiers de marchés publics et de leur suivi : préparation des cahiers des charges, envoi et publication, sélection, attribution et vous veillez à l'application correcte de la réglementation
 Vous conseillez différents services de l’Atomium et du Design Museum Brussels (DMB), vous les accompagnez dans l'interprétation de la réglementation et l'analyse des activités futures quant aux risques juridiques dans différents domaines: droit des contrats, droit d'auteurs, droit commercial, assurances, etc.
 Vous gérez les dossiers de sinistres auprès des assureurs: déclarations, constatations, contacts avec les experts, etc.
 Vous effectuez toutes les publications légales nécessaires.
 Vous gérez, développez et structurez la politique interne de droits d’auteurs et encadrez le prestataire de services chargé du suivi administratif des paiements de droits d’auteur.trice
 Vous gérez les litiges avec l’assistance le cas échéant du cabinet d’avocat.
 Vous conseillez et vous apportez une aide administrative en ce qui concerne le management opérationnel.

Avantages du poste:
 Un contrat à durée indéterminée et à temps plein (38 heures/semaine – 7h36/jour)
 Des chèques-repas
 Assurance groupe
 Assurance hospitalisation
 Remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public.

Profil recherché

 Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire en Droit (Licence/Master), de préférence en droit public.
 Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un bureau d'avocats spécialisé en droit administratif et commercial, ou en tant que juriste d'entreprise ou dans la fonction publique.
 Des connaissances en matière d'offres publiques ou une expérience probante en matière d'offres publiques est requise pour la fonction
 Vous avez une bonne connaissance du FR et du NL, la connaissance de l'anglais constitue un atout.
 Vous êtes proactif et êtes en mesure de proposer des solutions de manière constructive.
 Vous avez l’esprit d’équipe.
 Vous possédez de bonnes capacités de communication; votre sens du service et de l'organisation vous permet de fixer les bonnes priorités.
 Vous maîtrisez les outils informatiques courants : Word, Excel, Teams.

Veuillez envoyer, jusqu’au 11 avril 2021, votre cv et votre lettre de motivation à Ilse De Braekeleer ; ilse@atomium.be


Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Laeken
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: 2 - 5 ans exp.
Diplôme requis: Bachelier

Contact - Postuler

Atomium | | ilse@atomium.be |

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