Description

Lieu de travail Marseille - France
Offre d'emploi Key Account Managers - Marché français
Description de fonction ACCOUNT MANAGER Langue Maternelle : Français – Italien Excellent

Nova Systems recherche une personne dynamique, dont la langue maternelle est le Français, avec une excellente connaissance de la langue italienne, disposée à faire des déplacements fréquents et ayant des expériences importantes dans le secteur du transport et de la logistique.
Le candidat doit avoir : entre 30 et 35 ans (à titre indicatif) ; une prédisposition dans le domaine informatique et sera le contact technique privilégié pour le Bureau de Marseille.
L’engagement est à durée indéterminée, 40 heures par semaine, 8 heures par jour.


Compétences requises :
• Diplôme ou formation universitaire, dans le secteur informatique ou bien expérience technique équivalente ;
• Experience précédente dans les secteurs du transport et de la logistique ;
• Approche rigoureuse et méthodique, capacité à résoudre les problèmes ;
• Bonnes capacités communicatives ;
• Langue maternelle française ;
• Excellente connaissance de la langue italienne ;
• Flexibilité d’horaires ;
• Mobilité requise.
Compétences souhaitées :
• Connaissance des langues espagnole et anglaise ;
• Connaissance AS400.

Employeur

Nova Systems Services Srl

Profil requis - Contrat

Profil recherchéFonction principale :
L’Account Manager gère les rapports entre le client et la société. Il analyse les besoins du client relatifs aux logiciels et étudie les meilleures solutions à lui proposer afin qu’elles soient personnalisées en fonction de son secteur de travail. Il s’occupe également de dispenser la formation au client sur les logiciels choisis.
Responsabilités principales :
• L’Account Manager assure au Client la formation nécessaire pour une bonne utilisation des produits logiciels choisis.
• Il récolte les évolutions nécessaires du Client et les transmet aux départements de Recherche & Développement des logiciels de la société.
• Il fournit l’assistance technique au Client pour une bonne utilisation du logiciel.
• Il assiste le Help Desk de deuxième niveau et contribue à la formation des opérateurs.
• Il communique les problèmes au département de Recherche & Développement et il collabore avec le personnel dédié à la recherche afin d’optimiser les résolutions.
• Il contribue à l’amélioration des services en prop
Experience requise + 5 ans exp.
Diplome requis diplôme
ContratIntérim

Contact

Nova Systems Services Srl | | sdalpaos@novasystems.it |