Description de fonction

La Cambre recrute un(e) Gestionnaire des ressources humaines (agent administratif de niveau 1) à temps plein

Tâches :

Le.a gestionnaire des ressources humaines est responsable des dossiers des enseignants (PE) et du personnel ouvrier et administratif (PAPO) en lien avec la direction de l’établissement et WBE, notamment :

- gestion des désignations (procédures de proposition auprès de l’organe de gestion de l’établissement / transmission au PO des dossiers / réception et gestion des dossiers de candidature / dimona / documents ONEM / chômage / dossiers de pension / ancienneté et reconnaissance utile), etc.

- réception et gestion des dossiers de candidature, suivi des appels au Moniteur Belge ; commissions de recrutement, etc.

- gestion quotidienne (congés / remplacements / feuilles de prestation / gestion des absences et maladies / transmission et vérification des listings à la FWB pour les traitements)

- classement et archivage des dossiers

- veille sur les circulaires de la FWB

- lien avec la médecine du travail

Offre :
- 9h-17h06 du lundi au vendredi
- Rémunération brute adaptée à l’index actuel à l’échelle barémique de la fonction agent administratif niveau 1
- Valorisation de l’ancienneté sur base des attestations d’occupation des employeurs précédents dans la fonction publique
- Repas à tarif préférentiel au restaurant de l’école
- Prime linguistique en cas d’obtention du brevet linguistique Selor (épreuves écrite et orale)
- Remboursement 100% des trajets domicile-travail en transport en commun (SNCB, STIB, TEC, De Lijn). Les frais de transport par voiture domicile-travail (carburant, tickets de parking) ne sont pas remboursés.
- Prime de fin d’année

Lieu de travail :
ENSAV-La Cambre 13, Abbaye de La Cambre, 1000 Bruxelles

Les candidatures seront adressées par email exclusivement à Hélène Perreau, administratrice (helene.perreau@lacambre.be). Elles comprendront un CV et une lettre de motivation.

Pour toute information sur l'école : www.lacambre.be

Profil recherché

Compétences et expériences souhaitées :

- disposer d’un diplôme niveau master, idéalement dans le domaine des ressources humaines, des sciences du travail ou du juridique
- connaissance de la législation sociale belge
- 5 ans d’expérience, idéalement dans le secteur public/l’enseignement supérieur
- esprit d’initiative, pro activité
- discrétion et confidentialité
- capacité à prioriser l’information
- disponibilité, esprit d’équipe
- compréhension de l’anglais
- maîtrise impeccable de l’orthographe
- connaissances informatiques : utilisation des logiciels (Filemaker pro, Excel expert, Word, etc)

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Bruxelles
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: + 5 ans exp.
Diplôme requis: Master

Contact - Postuler

ENSAV - La Cambre | | helene.perreau@lacambre.be |

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