Description de fonction

TIGEAM est une société familiale spécialisée dans la vente de pièces motos. Dans le cadre d'une extension de nos activités, nous recherchons un employé administratif (h/f) pour gérer le catalogue articles, suivre les commandes de vente et conseiller les clients.

Votre rôle:
- Mettre à jour le catalogue article (descriptions, images, prix, etc.)
- Prendre les commandes par téléphone, encoder les commandes reçues par email
- Suivi des demandes clients
- Saisie des réceptions marchandises
- Gestion du stock

Profil recherché

Qualités requises:
- Passionné par le milieu de la moto (marques, modèles et bases techniques)
- Aisance au téléphone
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciel de gestion de stock, etc.)
- La connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais est un atout

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Presles
Contrat Offert: CDD
Expérience requise: expérience
Diplôme requis: Secondaires

Contact - Postuler

TIGEAM SRL | | moto24h@moto24h.com |

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