Description

Lieu de travail Jemeppe-Sur-Meuse
Offre d'emploi Employé administratif et commercial H/F
Description de fonction Votre fonction
Multiple et axée sur :
1. Accueil, information produits, tenue de l'agenda.
2. Gestion comptable : comptabilité générale, déclaration TVA et clôture mensuelle en lien avec notre comptable.
3. Gestion des stocks, inventaire, tarifs, labelling.
4. Gestion des ressources humaines.
5. Gestion des réseaux sociaux : publication de promotions et développement du réseau de contact.

Employeur

EQUIP'AUTO PNEU SA

Profil requis - Contrat

Profil recherchéVotre profil
Vous êtes titulaire d'un Bachelier en comptabilité ou d'une formation similaire de type économique.
Vous avez un intérêt certain pour le secteur automobile.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux.
De bonne présentation, vous avez des aptitudes commerciales prononcées et êtes orienté clients.
Vous êtes rigoureux et avez l'esprit PME. Une expérience dans une fonction similaire est un atout.
Tout en étant autonome, vous êtes capable de travailler en équipe.
Vous êtes disponible pour un engagement rapide.
Vous habitez la région de Liège et possédez un permis de conduire B.


Nous vous offrons :
Un contrat d'employé (temps plein ou temps partiel) à prester entre le lundi et le vendredi, à durée indéterminée après une période d'essai à durée déterminée.
Un salaire attrayant conforme à vos compétences.

Intéressé(e) ?
Envoyez-nous vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : marc.labasse@equipautopneu.be

Experience requise 0 - 2 ans exp.
Diplome requis Bachelier
ContratCDI

Contact

EQUIP'AUTO PNEU SA | | marc.labasse@equipautopneu.be |