Description

Lieu de travail Grâce-Hollogne
Offre d'emploi Director of Operations
Description de fonction Afin de répondre une forte croissance d’activité, nous recherchons un(e) directeur des opérations

VOTRE MISSION :

1. Formuler et mettre en œuvre des stratégies et des plans de développement opérationnels selon la stratégie de développement de la société et la situation réelle. Améliorer le niveau de gestion opérationnelle du département
2. Déterminer avec l’équipe l’ensemble des besoins logistiques pour chaque opération (transport – manutention – gestion des équipes) et anticiper les futurs changements
3. Suivre et garantir la conformité de l’établissement au regard des différentes réglementations et standards, mettre en place des contrôles qualité clients, gérer la pérennité des installations par un entretien régulier
4. Assurer la performance des opérations pour améliorer la rentabilité des dossiers et la qualité du service client ; assurer le bon respect de la réglementation sociale en vigueur, organiser les équipes, mettre en place les formations nécessaires

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MAIN RESPONSIBILITIES:

1. Develop, implement, and monitor day-to-day operational systems and processes that provide visibility into goals, progress, and obstacles for our key initiatives
2. Build and maintain relationships with all department heads, external partners, and vendors to make decisions regarding operational activity and strategic goals
3. Plan, monitor, and analyze key metrics for the day-to-day performance of the operations to ensure efficient and timely completion of tasks
4. Devise strategies to ensure growth of programs enterprise-wide, identifying and implementing process improvements that will maximize output and minimize costs
5. Uphold organization policies and standards, ensuring legislative regulations are followed

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岗位职责:

1、 根据公司发展战略,结合行业与公司的实际情况,制定落实运营发展策略及计划,不断提升部门运营管理水平
2、 制定公司运营指标、年度发展计划,推动并确保营业指标的顺利完成
3、 研究分析市场状况、跟踪行业发展趋势、竞争对手动态和政府相关法规;关注战略的实施结果和内外环境的变化,及时提出战略调整建议,为重大决策事项提供数据支持和专项研究报告
4、 建立规范、高效的运营管理体系,策划推进公司的业务运营战略并组织实现公司阶段性发展目标
5、 建立、健全各项规章制度,推动公司营运系统管理的规范化、科学化和不断进步,建设和发展优秀的运营队伍
6、 根据公司经营方针和部门业务需要,合理设置部门组织结构和岗位,优化业务流程;并具有开发和培养员工能力,对员工绩效进行管理,提升部门工作效率,提高员工满意度
7、 参与战略合作项目的谈判,维护与战略合作伙伴的关系
8、 处理好项目开发等运营工作中的紧急事件

Employeur

Sinotrans Air Transportation

Profil requis - Contrat

Profil recherchéVOTRE PROFIL :

1. Bachelier ou Master (ou équivalent) en gestion, commerce ou logistique
2. Expérience de 3 à 5 ans conduisant à une expertise polyvalente dans les domaines suivants : management, développement commercial et négociation, gestion opérationnelle et financière
3. Savoir et aimer rentrer dans le détail de problématiques très opérationnelles, et simultanément pouvoir prendre de la hauteur et développer une vision globale pour accompagner la croissance de l'entreprise à l'international
4. Excellent communicant, pragmatique et opérationnel, avoir la capacité à analyser les situations et mettre en place des plans d’action appropriés tout en prenant le recul nécessaire à la fonction
5. Maîtrise du français et de l'anglais parlés et écrits, connaître la culture chinoise et parler le chinois est un atout
6. Une bonne compréhension du marché logistique européen, en particulier des tendances des sciences humaines et de la logistique locales en Belgique

NOTRE OFFRE :

• Contrat : CDI
• Salaire : 54 000€ - 90 000€ par an
• Lo
Experience requise 2 - 5 ans exp.
Diplome requis Bachelier
ContratCDI

Contact

Sinotrans Air Transportation | | te.ma@sinotransair.eu |