Description de fonction

Le job
Ce job est-il pour vous ?Travailler chez Mega, c’est
*Assister les clients à travers divers canaux (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, etc.) dans tous les thèmes relatifs aux services de Mega (inscription, conditions contractuelles, facturation, situation de paiement, etc.) et au marché de l’énergie (fonctionnement, l’énergie verte, etc.).
*Renseigner sur les produits et services de Mega et émettre des offres commerciales.
* Émettre des appels téléphoniques (rétention, enquêtes, activation, etc.).
* Analyser/encoder/modifier des données client, rédiger des courriers ou articles.Organiser des séances d’information, accueillir le client, assister à des événements.
* Participer à l’amélioration et au développement continu du service client de Mega.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bachelier/Graduat.
Vous êtes dynamique, autodidacte et vous n’avez pas peur des défis.
Vous aimez être en contact direct avec la clientèle et résoudre des problèmes.
Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique.Vous aimez le travail en équipe.Bien se débrouiller en néerlandais est un plus.Contribuer à un avenir durable où l’énergie est viable et encore abordable pour tout le monde!
Participer au développement d’une start-up locale avec des valeurs humaines.
Avoir la possibilité d’évoluer rapidement dans vos connaissances et vos responsabilités.
Évoluer dans un environnement jeune et dynamique, où votre avis compte.CDI, temps-plein dans le centre de Liège, package salarial à la hauteur de votre diplôme/expérience.
Vous êtes intéressé par ce job? Envoyez votre CV à jobs@mega.be!

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Liège
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: expérience
Diplôme requis: Bachelier

Contact - Postuler

PowerOnline | | deborah@mega.be |

 Postuler directement

Emplois similaires

Recherche rapide

   Publier mon cv

Être alerté par mail?

plus de critères?
 Postuler à cet emploi