Description de fonction

Description général de la fonction : coordination des aspects opérationnels de l’organisation.

Description des tâches :

En tant que Cordinateur.trice vous êtes responsable de la bonne exécution des missions d’ENTR’AGES. Concrètement :

• Garantit le respect de la vision globale et du projet décidés collectivement (AG / CA / équipe) ;
• Développe la stratégie à long terme de l’association
• Assure la gestion administrative, RH et logistique de l’association ;
• Supervise et participe à la gestion financière de l’association ;
• Assure que les conditions de travail soient réunies pour que le travail puisse se réaliser (organisation du travail : outils, espaces, temps…)
• Garantit un cadre de travail sécurisant et le bien-être au travail ;
• Développe de nouvelles formes de financement ;
• S’assure que des procédures claires soient mises en œuvre et connues de tous ;
• Assure le lien / communication entre le CA et l’équipe ;
• Assure le lien avec les acteurs externes à l’association ;
• Assure la représentation de l’association auprès de ces acteurs.
• Participation aux réunions d’équipe et à la vie de l’association ;

Profil recherché

Diplôme : diplôme de l’enseignement supérieur (Bachelier) en lien avec la gestion de projet, la gestion administrative du personnel, des ressources humaines et des finances.

Compétences requises :
- Etre capable de conduire un projet associatif en collaboration étroite avec l’équipe et le CA.
- compétences en restructuration de service et des outils nécessaires ;
- connaissances en droit du travail et en législation sociale ;
- connaissances en comptabilité ;
- compétences de gestion des ressources humaines ;
- maîtrise des outils bureautiques ;

Savoir-être :
- autonomie, initiative et réactivité ;
- adaptation et flexibilité
- organisation, rigueur et méthode ;
- confidentialité ;
- facilités de contact et de communication ;
- sens des responsabilités ;
- écoute et assertivité.

Conditions :
- Etre dans les conditions ACS, Bachelier
- bureau situé à Bruxelles à proximité immédiate de la gare du Midi.
- contrat CDI temps partiel (4/5ème) relevant de la CP 329.02 à l’échelon 5 (cinq années d’ancienneté reprise en lien avec le poste)
- Entrée en fonction au plus tôt

Comment postuler :
Envoyer un mail à emploi@entrages.be avec en objet : « candidature coordination » avec CV et lettre de motivation à l’attention d’Anne Bernard (présidente du CA de l’asbl) ou de Stéphanie Paul (secrétaire et personne de contact pour cette offre).

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Anderlecht
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: 2 - 5 ans exp.
Diplôme requis: Bachelier

Contact - Postuler

Entr'âges asbl | | communication@entrages.be |

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