Nathalie Gadais

Chargé d\'Accueil Clientèle Bancaire

Description de fonction

Description du poste

Rattaché au Chef de Service Clientèle, en tant que Chargé d'Accueil Clientèle Bancaire, vous aurez pour missions :

Donnez vie aux projets de vos clients
Accompagner à distance vos clients dans leurs opérations bancaires du quotidien ;
Conseiller et proposer les produits/services bancaires adaptés aux projets et attentes de vos clients ;
Optimiser chaque relation commerciale en analysant la situation financière de vos clients et les risques associés. Devenez l’interlocuteur privilégié de vos clients particuliers et gérez votre portefeuille tout en maîtrisant les risques associés. Si vous n’aimez pas le train-train, vous allez être servis : pour mieux les accompagner dans leurs projets, vous déployez votre expertise sur l’ensemble de leurs besoins du service commercial.

Travaillez sur votre objectif premier : le nombre de sourires
Si vous aimez le contact humain, vous êtes au bon endroit ! Que ce soit dans la conquête de nouveaux prospects ou la fidélisation de vos clients, un mot d’ordre : leur satisfaction.

Pensez collectif
Oui, seul vous irez plus vite, mais ensemble vous irez plus loin ! On peut être autonome et bien entouré ! Se serrer les coudes, on n'a rien trouvé de mieux pour bien travailler et c’est pour cela que la performance globale de votre agence fait aussi partie de vos objectifs.

Profil recherché

Votre profil

Votre personnalité c'est votre atout premier. Ensemble, transformons vos qualités en forces commerciales :
Votre sens de l'écoute et votre aisance relationnelle vous aideront à identifier rapidement les besoins clients ;
Votre capacité d'adaptation sera un atout pour proposer les meilleures solutions bancaires et créer une relation commerciale durable ;

Votre goût du challenge vous donnera l'envie de vous dépasser chaque jour.
Vous avez une première expérience en relation client et au minimum votre BAC en poche ?
Ce job de conseiller clientèle, c'est votre tremplin pour réussir votre carrière professionnelle dans les métiers de la banque.

Avantages et rémunération :

Décrochez un poste en CDI qui offre de nombreux avantages : 13ème mois, prime intéressement, plan épargne, 18 RTT, tarifs préférentiels sur prestataires bancaires et assurances, tickets restaurant, frais de transport pris en charge à 50%, mutuelle, CSE, restaurant inter-entreprises, accès parking.

Bénéficiez d'un programme de formation personnalisé sur une semaine qui vous assure une montée en compétences et une parfaite maîtrise des produits (assurances, moyens de paiement, crédits à la consommation...)

Intégrez une entreprise bancaire majeure, forte d'un réseau de +2 000 téléconseillers en télétravail en France et soucieuse de l'évolution de carrière de ses collaborateurs avec des parcours de mobilité interne.

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi:
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: expérience
Diplôme requis: diplôme

Contact - Postuler

Nathalie Gadais | | recrutement@jobtele.fr |

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