Description

Lieu de travail 1150
Offre d'emploi Assistante de Direction
Description de fonction Tâches assistante de direction
• Répond, filtre et oriente les appels téléphoniques, prend les messages et traite les demandes ou questions.
• Accueille les visiteurs et les oriente vers les interlocuteurs appropriés.
• Ouvre, trie et distribue les courriers arrivants, dont les fax et e-mail, et prépare les réponses aux sollicitations courantes.
• Lit et analyse les messages et les propositions ou rapports arrivants, pour apprécier leur importance et définir leur mode de diffusion.
• Prépare les courriers, rapports, présentations et autres documents à partir de brouillons, notes ou dictaphone, en utilisant divers logiciels informatiques.
• Classe et extrait des documents, courriers, enregistrements ou rapports, et met en place un système d'archivage.
• Gère et actualise l'emploi du temps des cadres.
• Organise les déplacements, les itinéraires, les conférences, et la participation des cadres à des événements sociaux.
• Prépare les ordre du jour et les convocations aux réunions (par exemple pour les comités de direction), participe aux réunions et en établit les compte-rendus.
• Effectue des recherches d'informations et les synthétise pour les cadres.
• Réalise des tâches de bureau telles que la commande de fournitures, le service de boissons ou le signalement d'incidents matériels.
• Supervise (parfois) d'autres employés administratifs et leur délègue des tâches.

Employeur

Sportcity

Profil requis - Contrat

Profil recherché

PROFIL REQUIS
Formations – Qualifications (Savoir) :
- Maîtriser internet et les outils informatiques suivants : Word, Excel, PowerPoint, Ennov, Hermès, Gestor
- Renseigner les interlocuteurs de façon pertinente
- Travailler en équipe
- S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés
- Respecter le secret professionnel et la confidentialité des informations

Connaissances particulières (Savoir-faire) :
- Assurer un accueil de qualité
- Effectuer des transmissions efficaces
- Identifier un problème et savoir en rendre compte
- Prendre des initiatives adaptées

Expériences professionnelles (Savoir-faire) :
Connaissance de l’établissement


Qualités professionnelles (Savoir-être) :
- Aptitudes relationnelles
- Curiosité intellectuelle
- Disponibilité
- Adaptabilité
- Loyauté
- Respecter le secret professionnel et la confidentialité des informations
- Reporting
Experience requise 0 - 2 ans exp.
Diplome requis Bachelier
ContratCDI

Contact

Sportcity | | daniel.lagase@sportcity-woluwe.be |