Description de fonction

Nous recherchons des assistant(e)s virtuel(le)s pour fournir un soutien administratif à notre équipe et nous rapprocher plus de notre clientèle.

Pour ce poste, une bonne connexion Internet est requise, ainsi qu’une expérience des outils de communication actuelle.

* AVANTAGES :

- Contrat CDD de 6 mois en vue d'engagement CDI

- Flexibilité horaire

- Possibilité d'avoir un autre job en parallèle

- Salaire intéressant

- Primes liées au rendement

- Aucune compétence n’est requise, on vous apprend tout grâce au programme de mentorat gratuit mise en place.

- Pas de pack à acheter .

Postulez en envoyant votre CV par e-mail à l'adresse suivante :
"espace-recrutement-bouyguesimmobilier@outlook.com"

Profil recherché

* RESPONSABILITÉ:

- Répondre aux courriels et aux appels téléphoniques.

- Planifier les réunions.

- Réserver les déplacements et les hébergements.

- Gérer une liste de contacts.

- Préparer des feuilles de calcul pour les clients et tenir des registres en ligne.

- Gérer l'agenda des responsables.

- Préparer des présentations, selon les instructions.

- Répondre aux demandes administratives des salariés.

- Servir de premier point de contact pour le service client.

- Regrouper les données sur les finances de l’entreprise et les enregistrer.

- Gérer les transactions bancaires : gestion bancaire, le recouvrement des fonds, rapprochement bancaire et ordres de virement.

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Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: france
Contrat Offert: CDD
Expérience requise: expérience
Diplôme requis: Secondaires

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