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Assistant(e) de direction

Description de fonction

En tant qu'Assistant(e) de direction, vos tâches seront les suivantes :
• Vous soutenez administrativement les membres de la direction,
• Vous êtes en charge de l'organisation pratique et administrative quotidienne du bureau (ex : contacts fournisseurs, accueille des visiteurs, préparation de réunions, mise à jour,…).
• Vous assurez le suivi de certains projets (ex: planning, délai, conformité, reporting…).
• La vérification des factures internes et externes, le relevé et la préparation des paiements,
• La mise à jour des dossiers clients et fournisseurs,
• Ecriture des offres d’emploi et suivi des candidatures reçues,
• Les contacts avec le secrétariat social.

Profil recherché

Profil d’un(e) Assistant(e) de direction :
• Vous disposez d’un bachelier/ diplôme de l’enseignement secondaire en secrétariat ou ressources humaines.
• Vous avez des connaissances de base en comptabilité et gestion du personnel.
• Vous êtes autonome, rigoureux et multitâches.
• Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
• Vous avez le permis B et une voiture.
• Vous avez une première expérience dans le domaine.
• Vous avez une parfaite orthographe.

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Manage
Contrat Offert: CDD
Expérience requise: 0 - 2 ans exp.
Diplôme requis: Secondaires

Contact - Postuler

Cebera | | marketing@provox.be |

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