Description de fonction

Société : PILEJE BENELUX

Secteur : Santé, Micronutrition, Nutrition et Phytothérapie

Vous souhaitez évoluer dans un groupe dynamique, innovant et performant ? Le groupe PILEJE a pour vocation d’élaborer et diffuser des solutions santé, prescrites par des professionnels et destinées à préserver et maintenir le capital santé de chacun.

Pileje Benelux recherche un assistant administratif (H/F/X) :

Missions et Tâches :

Après une période de présentation et de formation à notre projet de santé, à nos produits et à nos outils, vous serez amené à :
- Accueillir des visiteurs, les orienter et répondre à leurs questions ;
- Répondre aux appels téléphoniques entrants, les filtrer, donner les renseignements d'ordre courant et transférer les appels si nécessaire ;
- Gérer l’administration comptable (facturation et son suivi, transmission éléments au cabinet comptable) ;
- Préparer et participer à des réunions qui peuvent avoir un caractère technique pour en rédiger les rapports ;
- Rédiger la correspondance afin que les documents soient envoyés en temps voulu ;
- Traiter des commandes (clients & fournisseurs) ;
- Préparer les envois postaux pour les délégués ;
- Traduire des correspondances courantes FR–NL & NL-FR (Anglais est un plus) ;
- S’assurer de la connaissance et du respect des procédures de sécurité sur site pour le personnel et les visiteurs (émargement, accès, évacuation incendie etc.), et de la sécurisation des accès au site ;
- Organiser la logistique des déplacements des collaborateurs et de la direction, organiser des rendez-vous et des réunions complexes à la demande de la direction, y compris à l'international ;
- Réaliser un suivi des stocks de consommables courants du site de rattachement, commander les matériels et fournitures, organiser l’espace de travail des nouveaux arrivants ;

Profil recherché

Compétences et Expériences Requises :

- Une première expérience concluante dans une fonction similaire est exigée ;
- Parfaitement bilingue (FR & NL) ;
- Orthographe irréprochable en FR & NL ;
- Discret, flexible et sachant gérer ses tâches de manière précise et autonome ;
- Connaissance du pack d’outils office (word, excel,..) ;

Conditions générales d’exercice de l’emploi :

- Date de démarrage souhaitée : Le plus rapidement possible
- Type de Contrat : Mi-temps, CDI
- Statut : Employé(e)
- Rémunération : selon le profil et l’expérience

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission, merci d’envoyer un CV + une lettre de motivation à l’adresse suivante :
Info-benelux@pileje.com


+ d’informations sur le Groupe PILEJE et ses marques :
www.pileje.com / www.pileje-industrie.com / www.insudiet.fr / http://www.wamine.fr

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Mechelen
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: 0 - 2 ans exp.
Diplôme requis: Secondaires

Contact - Postuler

Pileje Benelux | | d.fernandez@pileje.com |

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