HC Recruitment

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL au Grand-Duché du Luxembourg (H/

Description

Lieu de travail Luxembourg
Offre d'emploi ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL au Grand-Duché du Luxembourg (H/
Description de fonction Tâches et responsabilités:
nnVous réceptionnez les appels et mails entrant et vous répondez aux demandes des interlocuteurs
nnVous encodez les commandes clients, commandes fournisseurs et les contrats de maintenance
nnVous êtes responsable de la facturation
nnVous êtes responsable pour le bon fonctionnement logistique
nnVous gérez le planning des techniciens de service
nnVous effectuez les commandes auprès de nous fournisseurs
nnVous réceptionnez, contrôlez et préparez toutes les livraisons de nos fournisseurs
nnVous faites des offres de tous types pour le service après-vente
nnVous gérez les cas de garantie de marchandises
nnVous êtes responsable des fournitures de bureau et des boissons
nn

Employeur

HC Recruitment

Profil requis - Contrat

Profil recherchéProfil:
nnVous parlez couramment français et anglais
nnLa connaissance du luxembourgeois est un atout
nnVous connaissez des systèmes ERP
nnVous connaissez le pack Microsoft Office
nnVous êtes à l’écoute des demandes clients
nnVous avez un intérêt dans le monde des solutions d’accès
nnVous avez une attitude commerciale
nnVous êtes polyvalent et autonome
Experience requise 0 - 2 ans exp.
Diplome requis Bachelier
ContratCDI

Contact

HC Recruitment | | contact@hc-recruitment.lu |