Weenect

Agent service client junior

Description de fonction

Notre mission est d'offrir une vie plus sûre aux chiens et aux chats - afin qu'ils puissent toujours profiter de la chaleur de leur famille.
Weenect est une société française fondée en 2012 avec près de 8 ans d'expérience dans le développement de trackers GPS. Nous sommes les experts dans notre domaine.

Nos motivations :

Parce que nous sommes conscients que vos animaux de compagnie sont des membres à part entière de votre famille, nous souhaitons travailler avec vous pour en prendre soin.
Si la perte d'un animal de compagnie est un véritable déchirement, la perte d'un foyer est encore plus douloureuse pour l'animal lui-même. C'est pourquoi nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur de la technologie GPS, pour que votre famille ne soit jamais séparée, pour que vous puissiez partager des moments de bonheur le plus longtemps possible.

Traceurs GPS pour enfants et personnes âgées :
Weenect, c'est avant tout l'idée de la famille, dans son sens le plus large : toutes les personnes que vous aimez et dont vous voulez prendre soin. C'est pourquoi vous trouverez sur notre site des traceurs GPS pour chiens et chats, ainsi que des traceurs GPS pour enfants et personnes âgées.

Chez Weenect, nous proposons une solution qui vous permet de localiser vos proches et vos animaux de compagnie grâce à des traceurs GPS que vous pouvez gérer depuis une application mobile. Nous pensons qu'il est essentiel de prendre soin de nos utilisateurs, qui sont chaque jour plus nombreux. C'est pourquoi nous élargissons notre équipe de service !

Description de la fonction :

En tant que représentant du service client, vous êtes le premier point de contact de l'entreprise lorsque les clients nous contactent. Vous êtes confronté à un large éventail de questions, de sorte que chaque journée de travail est différente.

Vous répondez aux questions ou aux problèmes de nos clients et partenaires par téléphone ou par e-mail, en prenant soin de l'image de la marque et en développant des moyens de prendre soin des clients avec nous !

En résumé, vous devrez :

- Écouter et répondre aux besoins et préoccupations des clients.
- Fournir des informations sur les produits et services
- Prendre les commandes, déterminer les frais, et superviser la facturation ou les paiements.
- Réviser ou apporter des changements aux comptes des clients
- Traiter les retours ou les plaintes
- Enregistrer les détails des contacts avec les clients et les mesures prises
- Rechercher des réponses ou des solutions au besoin
- Orienter les clients vers des superviseurs, des gestionnaires ou d'autres personnes qui peuvent les aider.

Profil recherché

Profil recherché

Un diplôme de bachelier est un excellent point de départ, mais le plus important est une bonne connaissance des langues. Outre le contact avec les clients, vous êtes également en contact étroit avec les différentes divisions de l'entreprise.

Bien entendu, un représentant du service clientèle doit être très orienté vers le client et posséder de bonnes aptitudes à la communication. Des capacités d'écoute, un sens aigu de la diplomatie et de l'empathie sont essentiels dans ce métier, d'autant plus que vous devez également traiter avec des clients mécontents qui veulent une solution à leur problème le plus rapidement possible.

Alors si vous...
- Parlez le français
- Parlez l'anglais, l'allemand, le néerlandais, l'italien, l'espagnol, une combinaison de ces langues ou (incroyablement) toutes ces langues (vous êtes déjà incroyable).
- Êtes capable d'identifier et de résoudre des situations problématiques.
- Êtes capable d'améliorer l'expérience des clients.
- Avez de bonnes compétences relationnelles et de bonnes manières au téléphone.
- Êtes capable d'attirer des clients potentiels en répondant à des questions sur nos trackers ou notre application et en leur fournissant des informations complètes et détaillées.

Alors rejoignez-nous ! Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi:
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: expérience
Diplôme requis: Secondaires

Contact - Postuler

Weenect | | laura@weenect.com |

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