Description

Lieu de travail Uccle
Offre d'emploi administrative support
Description de fonction Environnement de travail
Artone est une société active dans le développement de projets immobiliers de grande taille en Belgique. Nous connaissons une croissance rapide grâce à une approche axée sur l’innovation, la personnalisation et le service. Nous développons des projets urbains à l’architecture contemporaine, respectueux de l’environnement dans lequel ils s’intègrent.

Si vous avez l’esprit d’initiative et souhaitez rejoindre une structure jeune, dynamique et en pleine croissance, ce poste est pour vous ! Nous recrutons un/une « ADMINISTRATIVE SUPPORT » afin de soutenir l’équipe dans les processus administratifs et la bonne gestion interne de la société. Nous vous proposons un cadre de travail moderne et convivial, facilement accessible en transports en commun (à proximité immédiate de la gare d’Uccle Calevoet).

Responsabilités
• Soutien pour toutes les démarches administratives et évènementielles telles que le traitement des emails, le scanning et copie de documents, le classement et archivage, la coordination des signatures, les traductions, drinks et réceptions, etc.
• Responsabilité de la bonne gestion interne : accueil des visiteurs, gestion du courrier entrant et sortant, gestion des appels téléphoniques, réservations, agendas, mise à jour des bases de données, …
• Responsabilité de la gestion des bureaux : contact fournisseurs, gestion des stocks, supervision de l’entretien des locaux, préparation des salles de réunion, …
• Support au département opérationnel pour toute démarche d’ordre administrative

Temps de travail
4/5 temps

Employeur

Artone

Profil requis - Contrat

Profil recherchéQualités requises
• Vous avez une excellente capacité d’organisation pour mener différentes tâches en parallèle, en définissant vos priorités
• Vous travaillez avec rigueur et proactivité
• Vous aimez évoluer dans un environnement flexible, avec autonomie, capacité d’adaptation et polyvalence
• Vous communiquez avec aisance et vous avez un bon esprit d’équipe
• Vous avez un sens de la discrétion dans les informations que vous traitez
• Vous ne lâchez jamais et aimez le travail bien fait

Profil et compétences
• Bachelor ou expérience minimale de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire
• Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, Word et Powerpoint
• Excellente expression orale et rédactionnelle du français
• Très bonne maîtrise du néerlandais ; la connaissance de l’anglais est un atout
• Une expérience en immobilier est un plus

Intéressé(e) ? merci de nous envoyer votre CV, accompagné d'une lettre de motivation à l'attention de Séverine Lebegge, administrative coordinator (s.lebegge@artone.
Experience requise 2 - 5 ans exp.
Diplome requis Bachelier
ContratCDI

Contact

Artone | | s.lebegge@artone.be |