Brussels Royal Yacht Club

Administrative and Communication Manager FR/NL/UK

Description de fonction

La fonction a pour objectif principal d’agir en soutien du Conseil d’Administration dans ses tâches de gestion quotidienne et de développement des activités du club, à savoir :
- secrétariat général,
- organisation et suivi du calendrier des cours et stages des écoles de navigation,
- communications tous supports ;
- organisation d’événements,
- visibilité nationale et internationale,
- gestion des services portuaires,
- assistance et accueil des membres, des clients du Club House et des navigateurs,
- projets liés à l’infrastructure du site et du domaine,
- assistance client

Profil recherché

Le BRYC recrute un(e) « Administrative and Communication Manager » afin de soutenir son organisation et son développement dans la gestion administrative, la modernisation ainsi que dans le rayonnement de ses activités en Belgique et à l’international.

Le BRYC offre une fonction dynamique, autonome, avec horaires flexibles, et avec possibilité d’évolution salariale dans le cadre exceptionnel de la donation Royale, au bord de la Marina de Bruxelles.

Profil recherché:

- Trilingue FR/NL/ANG oral et écrit;
- Excellent(e) communiquant(e) ;
- Créatif/ve ;
- Autonome et débrouillard(e) ;
- Multitâches et apte à prioritiser le travail;
- Axé(e) sur la satisfaction des membres et des client(e)s ;
- Axé(e) sur la proposition de solutions aux éventuels problèmes ;
- Esprit de synthèse ;

- Excellente maîtrise des outils informatiques type Office (Word, Excell ou équivalents) ;
- Excellente connaissance des outils de communication tels que : Internet, réseaux sociaux, graphisme de base, gestion de site Internet, gestion d’e-shop, optimalisation des designs, newsletters, mise en page magazine, etc. ;
- Connaissance élémentaire de base de gestion ;
- Encodage comptable ;
- Gestion de bases de données ;
- Gestion administrative et légale: conseils d’administration, publications, suivi des obligations légales, …
- Coordination des cours, des bords de navigation de l’école ;
- Gestion des infrastructures du site à l’aide de sociétés spécialisées et du chef de port

Une expérience dans l’administration, un service clientèle, la gestion et/ou la communication est souhaitée.

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: 1020 Laeken
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: 2 - 5 ans exp.
Diplôme requis: Bachelier

Contact - Postuler

Brussels Royal Yacht Club | | anne.denayer@bryc.be |

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