Description de fonction

LVO Global est une société d’investissement. Nous investissons à long terme et fournissons un support opérationnel à un nombre croissant de PME qui composent notre portefeuille. Chez LVO, vous ferez partie d’une petite équipe active dans un environnement extrêmement dynamique et entrepreneurial.

Responsabilités
En tant qu’ Administration Manager vous assumerez un rôle essentiel en veillant à ce que les fonctions de comptabilité et de HR se déroulent de la façon la plus harmonieuse possible. Vos responsabilités principales incluent notamment :
 Finance et comptabilité
- Encodage dans le système comptable
- Gestion des paiements
- Suivi des factures et des impayés
 Gestion administrative RH
- Gestion des salaires
- Administration des avantages (incl. Voitures de société etc.)
 Reporting Interne
- Mise à jour dashboards, KPIs, états financiers, etc.
 Diverses tâches administratives (courrier,etc.)

Mindset
Les candidats ne doivent pas être pleinement opérationnels dès le premier jour. On s'attend plutôt à ce qu'ils soient disposés (et capables) à faire face à une courbe d'apprentissage abrupte. Plus que toute autre chose, nous recherchons un candidat qui est à l'aise avec les chiffres / tâches administratives, démontre une attitude positive et l'état d'esprit suivant:
 Can-do attitude
 Autonome
 Apprend rapidement
 Très consciencieux et souci du détail
 Orienté résultat
 Capacité à gérer une grande variété de tâches et de priorités en parallèle
 Bonne résistance au stress
 A l’aise avec les nouvelles technologies

Prérequis
 Aucune exigence de diplôme spécifique
 Min. 10 ans d'expérience professionnelle pertinente (par ex. en comptabilité, en administration des ressources humaines/paie ou en tant qu’office manager ou assistant de direction)
 Solides compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais. Une bonne maîtrise du néerlandais est un atout majeur.
 Compréhension décente de la comptabilité. Une expérience pertinente avec un logiciel de comptabilité est un plus.
 Solide expérience avec Microsoft Office (y compris Excel). Une expérience des outils de productivité basés sur le cloud et des systèmes ERP est un plus.

Notre offre
- Flexibilité sur les horaires de travail (temps partiel/temps plein) qui peuvent facilement être adaptés à vos besoins.
- Possibilité de faire du télétravail partiel et bureaux situés à Bruxelles (Montgomery)

Profil recherché

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Woluwé-Saint-Pierre
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: + 5 ans exp.
Diplôme requis: diplôme

Contact - Postuler

LVO Global Asset Management | | tl@lvoglobal.com |

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