Description de fonction

ACCOUNT MANAGER (H/F)

Pour notre client spécialiste dans la robinetterie haut de gamme, nous sommes à la recherche d’un account manager .
Votre fonction
• Développer la vente de nos produits et solutions dans le monde des petits et grands projets
en Belgique (Flandre et Bruxelles).
• Commercial expérimenté, vos interlocuteurs seront, outre les maîtres de l’ouvrage, les
architectes et décorateurs, les bureaux d’études, les entrepreneurs, les installateurs et
grossistes.
• Renforcer le team commercial en assurant le développement de nouveaux marchés.
• Former nos partenaires-distributeurs et leurs commerciaux afin d’assurer la vente de nos
produits dans leur réseau et garantir au client final une formation complète et adaptée.
Votre profil
• Titulaire minimum d’un Bachelor ou d’une expérience équivalente et impérativement parfait
bilingue (NL/FR) avec le néerlandais comme langue maternelle, l’anglais est un atout
supplémentaire.
• Dynamique, proactif et communicatif, doté du sens de l'organisation, vous êtes disponible,
à l'écoute de vos clients, rigoureux et autonome dans vos activités commerciales. Vous
les accompagnez peu importe les défis et tirez leurs projets vers le haut.
• Maîtrise des outils bureautique MS-Office et CRM.
Notre offre
• On vous assurera une formation complète.
• Une rémunération attrayante ainsi que des avantages sociaux comme assurance groupe,
chèques repas et véhicule.
• Une ambiance conviviale dans une entreprise saine à taille humaine.
• Des bureaux et un cadre de travail moderne et agréable dans une usine récemment
construite dans un zoning situé dans le sud de Bruxelles.
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV détaillé à adayno.pro.consulting@gmail.com
Votre candidature sera examinée rapidement avec soin et discrétion.

Profil recherché

COLLABORATEUR SERVICE CLIENTELE

Pour notre client spécialiste dans la robinetterie haut de gamme, nous sommes à la recherche d’un collaborateur service clientèle.

Fonction
Cette fonction multifacette, au cœur du fonctionnement de l’entreprise, est destinée à une
personne parfaitement autonome, stable, bien organisée, rigoureuse, précise, motivée, à
l’aise dans les contacts et ouverte à la technique.
Vos tâches seront :
• Réalisation des offres.
• Enregistrement des commandes et suivi administratif jusqu’à la facturation dans le logiciel
ERP.
• Informations techniques aux distributeurs et installateurs ainsi que la gestion des SAV.
• Présentation des collections dans le showroom pour les visiteurs architectes, installateurs
et clients.
• Gestion de l’assistanat de la direction commerciale : Tenue de l’agenda visiteur, reporting
des statistiques de ventes, renforcement du contact client, assistance aux commerciaux.
• Communication interne et externe en gérant les flux d’informations.
• Logistique : organisation des transports clients et fournisseurs.
Votre profil
Vous êtes titulaire au minimum d’un bachelor ou expérience similaire. Vous avez de
préférence une première expérience professionnelle dans une fonction administrative avec
des contacts clients.
Une parfaite maitrise du néerlandais et du français est indispensable outre une pratique
courante de l’anglais.
Un esprit orienté client, une excellente mémoire, une bonne gestion du stress, de la rigueur et
un sens aigu du développement, des priorités et des responsabilités sont les autres qualités
nécessaires pour cette fonction.


Notre offre
On vous assurera une formation complète en interne afin d’appréhender l’ADN de la
marque, les spécificités des produits et du réseau de distribution.
Une fonction variée et valorisante, un CDI et des conditions attractives dans un
environnement de travail motivant :
• Un bâtiment neuf dans un zoning situé dans le sud de Bruxelles.
• Une équipe jeune et dynamique.
• Une société à taille humaine.
• Des avantages sociaux.
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV détaillé à adyano.pro.consulting@gmail.com
Votre candidature sera examinée rapidement avec soin et discrétion.

Informations complémentaires

Localisation de l'offre d'emploi: Anderlecht
Contrat Offert: CDI
Expérience requise: + 5 ans exp.
Diplôme requis: Bachelier

Contact - Postuler

Chaabane Anis | | adayno.pro.consulting@gmail.com |

 Postuler par email

Emplois similaires

Recherche rapide

Être alerté par mail ?

plus de critères?
 Postuler à cet emploi