Description

Lieu de travail 1050
Offre d'emploi Secrétaire de Direction
Description de fonction Fonction:

Réception, tri et sélection des CV,
Premiers entretiens d'embauche, signature des contrats, déclaration Dimona, vérification des quotas d'heures étudiants, encodage des prestations en fin de mois, paiement des salaires, vérification des facturations hors forfait de secrétariat social, souscription aux assurances nominatives des étudiants et stagiaires, ouverture des dossiers accidents du travail et suivi auprès du courtier, planning horaire étudiants chaque semaine, suivi du planning de formation des étudiants).

Gestion du courrier et réseaux sociaux (trier, traiter et classer les mails et courriers postaux + répondre aux messages et alimenter partiellement les comptes FB et Instagram).

Comptabilité (imprimer, numéroter, classer et remettre les factures au comptable en fin de mois +/- 250 par mois, création de factures et envoi au comptable).
Gestion et suivi des retours produits et vérification des notes de crédit sur base des informations fournies par les responsables de rayon et gérants.

Gestion des appels téléphoniques
Organisation des reunions, CA, AG et rédaction des PV
Tenue du fichier organique de Belgomarkt
Organisation de team building
Gestion et suivi des travaux d entretien (électricité, plomberie,...)
Gestion des contrats d assurances en cas d accident (perte d exploitation, incendie, vol, appareil défectueux etc...)
Gestion des différents contrats de service (téléphone, internet...)

Employeur

Belgomarkt Coop

Profil requis - Contrat

Profil recherchéExpériences:

Minimum 3 ans d'expériences et de préférence dans le secteur de la vente en détail.

Formation:

Bachelier en secrétariat de direction ou Gestion de Ressource Humaine.
Experience requise expérience
Diplome requis diplôme
ContratCDI

Contact

Belgomarkt Coop | | info@belgomarkt.be |