Description

Lieu de travail Achêne
Offre d'emploi Assistante administrative
Description de fonction Votre fonction : Assistant de la responsable comptabilité et marketing Partie marketing: ? organisation administrative d'événements (salons, portes-ouvertes, ...) ? organisation de réunion (réservation salle de réunion, matériel, boissons, repas, sacs promotionnels...) ? envoi d?enquêtes aux prospects/clients et faire un rapport des résultats périodiquement ? préparation et envoi de mailings commerciaux et suivi des retours (demandes, désinscriptions?) ? mise à jour du site internet FR/NL ? relecture de documents FR/NL ? traductions NL de documents, manuels, mails, pages du site ? faire des tableaux de bord statistiques via notre ERP Partie administrative ? gérer et filtrer les appels téléphoniques ? remplir les demandes de primes pour les clients et rester informer sur les primes et conditions existantes ? enregistrer une demande de devis d?un prospect dans notre ERP ? assurer le suivi des tâches administratives découlant des réunions de sa responsable ? relance des commandes clients encours et suivi dans l?ERP ? gérer l?emploi du temps de 2 responsables ? commande de fournitures et gadgets et suivi des stocks ? classement de documents ? gestion de la correspondance néerlandophone ? envoi de colis aux clients ? aider le personnel administratif en cas de surcharge de travail

Employeur

Brainbox

Profil requis - Contrat

Profil recherchéVos compétences : Organisé, précis, motivé, autonome, vous avez à c?ur de bien faire votre travail dans un bon esprit d?équipe. Vous n?avez pas peur des imprévus et faites preuve d?initiatives. Vous êtes parfait bilingue (Français/néerlandais - une de ces 2 langues est votre langue maternelle) Vous disposez d'une expérience de 5 ans dans une fonction similaire
Experience requise + 5 ans exp.
Diplome requis Bachelier
ContratCDI

Contact

Brainbox | | magali@brainbox.be |